Divers
Real Madrid : ces quelques mots qui ont regonflé Cristiano Ronaldo à bloc
Après les sifflets dont il a été victime lors du match contre le Real Sociedad, Cristiano Ronaldo a reçu un soutien sans faille de la part du président du Real Madrid, Florentino Pérez.
La situation aurait pu rapidement dégénérer. Après qu’une émission espagnole ait dévoilé les insultes de Cristiano Ronaldo envers une partie du public du Bernabeu qui le sifflait, l’unité au sein du Real Madrid aurait pu se lézarder. Le club étant détenu par les socios, les insulter peut coûter cher. Et comme le Portugais n’est pas du genre à formuler des excuses et que la situation était tendue après l’élimination de la Coupe du Roi, le risque d’implosion existait.
Florentino Pérez l’a rassuré
Mais Ronaldo n’est pas un joueur comme les autres. Il s’agit de l’emblème du Real Madrid actuel, du meilleur buteur de son histoire et, à ce titre, il a droit à bien des égards. Comme de recevoir dès la fin du match contre la Sociedad, la visite dans le vestiaire de Florentino Pérez pour l’assurer de son soutien le plus total. Un tàªte-à -tàªte qui a ravi “CR7” autant qu’il l’a reboosté. Fort de ce soutien présidentiel, l’attaquant a vite oublié les sifflets et s’est remis dans le sens de la marche avec la ferme intention de remporter une deuxième Liga ainsi qu’une nouvelle Champions League.
R.N.