Espagne
Real Madrid : cet été, Zinédine Zidane a entraîné la pire équipe de Liga !
En grande difficulté lors de sa préparation estivale, le Real Madrid a tout simplement été la pire équipe espagnole en terme de résultats sur cette période.
En grande difficulté lors de sa préparation estivale, le Real Madrid a tout simplement été la pire équipe espagnole en terme de résultats sur cette période.
La pré-saison du Real Madrid ne restera pas dans les annales. En effet, depuis le début de l’été, les hommes de Zinédine Zidane ont enchaà®né les déconvenues lors des matchs amicaux de préparation. Et ce malgré un mercato de qualité, où le Real a dépensé beaucoup d’argent pour attirer Eden Hazard, Luka Jovic, Eder Militao, Ferland Mendy et Rodrygo.
Pire équipe de Liga
Après la dernière défaite en date face à l'AS Roma (2-2, 4-5 t.a.b) dimanche soir, le Real Madrid a tout simplement enregistré le plus mauvais bilan parmi toutes les équipes espagnoles lors de cette pré-saison. En effet, le quotidien ‘AS’ a réalisé un classement partant du principe que chaque rencontre rapporte autant de points qu’en Liga. Et le bilan est très maigre pour la troupe de Zidane : 8 points en 7 rencontres…
Un tel classement s’explique notamment par les défaites face au Bayern Munich (1-3), Tottenham (0-1) et l'Atlético Madrid (3-7), les ‘matches nuls’ face à Arsenal (2-2, 3-2 t.a.b) et la Roma (2-2, 4-5 t.a.b) ainsi que les victoires contre Salzbourg (1-0) et Fenerbahce (5-3).
Le Barà§a 7e
Le FC Barcelone, son concurrent principal pour le titre en fin de saison, termine quant à lui à la 7e place de ce classement (12 points en seulement 5 matches contre 1.14 point par match pour les Merengues).
Charlie COURRENT