Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment Cristiano Ronaldo a gâché la fête de Zidane et Ramos

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, mis au repos par Zinédine Zidane contre le Deportivo La Corogne, n’a pas pu s’empêcher de venir s’afficher au stade Santiago-Bernabeu.

Cristiano Ronaldo n'aime pas que les projecteurs ne soient pas centrés sur lui. L'attaquant portugais, qui avait été mis au repos contre le Deportivo La Corogne samedi soir pour préparer le Mondial des Clubs la semaine prochaine, a pourtant assisté de très près à la victoire des siens aux forceps puisqu'il était présent dans les loges du stade Santiago-Bernabeu (3-2). En bonne compagnie. Le quotidien espagnol Marca diffuse en effet les clichés de la star madrilène au bras de sa nouvelle compagne Georgina Rodriguez, présence qui a été au centre de toutes les attentions des médias sur place.

Qui était la vraie star, Zidane ou Cristiano Ronaldo ?

Au point que certains d'entre eux, accaparés par cette sortie très officielle et très surprenante de la part du secret Cristiano Ronaldo, oublient presque de se concentrer sur les réelles performances sportives de la soirée. A savoir le but encore inou௠de Sergio Ramos mais aussi et surtout le record de 35 matchs d'affilée sans défaite enregistré par Zinédine Zidane. Record du Real Madrid dans toute son Histoire. Alors, c'était qui la véritable star hier soir ?

JP

 

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles