Espagne
Real Madrid – Coronavirus : le président Pérez prêt à abandonner le Santiago Bernabeu !
Le Real Madrid pourrait quitter Santiago Bernabeu et jouer la fin de la saison à Valdebebas, son centre d’entraînement.
Rien ne dit aujourd’hui que la Liga va reprendre, tout comme les autres championnats européens, la situation sanitaire restant préoccupante malgré un déconfinement progressif prévu en France comme dans la plupart des autres pays européens. Mais il est quasiment acquis que si le foot devait reprendre, ce serait à huis clos, et cela pourrait inciter le Real Madrid à prendre une surprenante décision selon la Cadena COPE.
???????? ¡#RMFansEnCasa, arrancamos el lunes con energàa!???????? @MarceloM12 #YoMeQuedoEnCasa pic.twitter.com/0NeuCQoJFu
— Real Madrid C.F.âš½ (@realmadrid) April 20, 2020
Le média ibérique révèle en effet que le Real pourrait décider de jouer les cinq matchs à domicile qu’il lui reste non pas au stade Santiago Bernabeu mais à Valdebebas, son centre d'entraà®nement. Cela permettrait de faciliter les travaux de rénovation du Bernabéu, qui ont démarré en début de saison, et de faire quelques économies. Selon Marca, la Liga a donné l'autorisation aux Madrilènes de jouer au stade Alfredo Di Stefano, celui où évolue son équipe réserve, le Real Madrid Castilla.