Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : CR7 et Messi au cœur d'un incroyable canular

En ce jour de poisson d’Avril en Espagne, le Mundo Deportivo a réalisé un beau canular en affirmant la volonté de CR7 de rendre son ballon d’or après la déroute face au Barça (0-3).

Le quotidien catalan, le Mundo Deportivo, a profité de ce 28 décembre pour réaliser un canular sur les pages de son site. En Espagne, le 28 décembre est le jour des poissons d’avril, comme peut l’àªtre notre 1er avril. Il n’en fallait pas plus au Mundo Deportivo pour àªtre l’auteur d’une belle farce qui a dû réjouir Lionel Messi durant quelques secondes. Le quotidien catalan, souvent critique à l’égard du Real Madrid, a donc mis en scène la situation suivante. Cristiano Ronaldo aurait pris contact avec France Football, le magazine qui est à l’origine de la cérémonie du Ballon d’Or, afin de leur informer qu’il souhaite rendre son Ballon d’Or après la débâcle du Real Madrid à domicile face au Barà§a lors du dernier clasico (0-3).

Un faux espoir pour Lionel Messi

Voici la suite de la supercherie. Le Mundo Deportivo prétend relayer une information livrée par l’entourage du portugais qui aurait affirmé :

« Je me suis précipité en disant que j'étais le meilleur joueur de l'histoire, aurait déclaré le Portugais à son entourage. Le monde entier a bien vu, une fois de plus, que Messi était le meilleur. Il est juste que je rende le Ballon d’or, je ne le mérite pas.”‹ »

Cette décision, lourde de conséquence, aurait été prise par Cristiano Ronaldo lui màªme, malgré les tentatives de ses amis les plus proches pour lui faire changer d’avis.

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles