Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait trembler le vestiaire

Personne ne peut affirmer que Cristiano Ronaldo sera disponible mercredi en demi-finales retour de Ligue des champions face à Manchester City (aller : 0-0).

Certains douteraient màªme de sa présence en interne.

Le cas Cristiano Ronaldo fait grincer des dents autant qu'il inquiète au Real Madrid. Selon L'à‰quipe, et alors que l'attaquant portugais est blessé à la cuisse, certaines personnes au sein-màªme du club merengue estimeraient nulles les chances qu'il soit remis à temps de sa blessure à la cuisse droite ! Le Real Madrid n’a émis aucun communiqué mais Cristiano Ronaldo souffrirait d’une déchirure musculaire, à un autre endroit de la cuisse, thèse par ailleurs écartée par le quotidien Marca dans son édition du jour tandis que son homologue d'AS annonce qu'il décidera s'il joue contre les Citizens seulement le jour venu. Son forfait est en revanche déjà certain samedi, à Saint-Sébastien, contre la Real Sociedad.

« Nos joueurs ne guérissent pas »

La situation apparaà®t un peu plus favorable pour Karim Benzema, obligé de sortir à la mi-temps mardi, lui aussi pour une douleur à la cuisse droite. Mais rien n’est acquis. Et, une nouvelle fois, c’est le service médical du Real qui est pointé du doigt, c'est en cela que les dents grinceraient fort en coulisses. « Nos joueurs ne guérissent pas », pouvait-on entendre mercredi dans les bureaux du stade Santiago-Bernabeu. Le docteur Jesus Olmo, médecin en chef du Real Madrid, est en effet régulièrement accusé de commettre des erreurs dans le diagnostic des blessures et ses méthodes dans le traitement et la convalescence des joueurs sont jugées inadéquates. Il entretient de plus une relation exécrable avec le vestiaire, chose qui n'est pas nouvelle et déjà évoquée depuis plus d'un an. Le cas CR7 a juste rajouté des braises supplémentaires sur un feu déjà bien nourri. Au pire des moments.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles