Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo médiocre à Grenade à cause de maux de ventre ?
La contre-performance de Cristiano Ronaldo lors de la victoire du Real Madrid sur le terrain de Grenade (2-1) dimanche serait liée à un problème de santé.
Il suffisait à Cristiano Ronaldo d’inscrire un doublé dimanche à Grenade, avant-dernière défense de Liga, pour ravir à Luis Suarez la première place du classement des buteurs. Mais l’attaquant du Real Madrid est resté très discret, ce qui lui vaut ce lundi une volée de bois vert de la part de certains médias.
CR7 se tient l’estomac en plein match
L’international portugais avait pourtant une bonne excuse, si l’on en croit la chaà®ne Cuatro. Celle-ci affirme, extraits du match à l’appui, que CR7 a joué l’intégralité de cette rencontre alors qu’il souffrait de maux de ventre. Sur les images, on voit en effet le joueur de 31 ans se tenir l’estomac à plusieurs reprises.
Dans ces conditions, la performance mitigée de Cristiano Ronaldo peut lui àªtre largement pardonnée. En revanche, la volonté du triple Ballon d’or de disputer chaque rencontre, màªme lorsque sa santé ne le lui permet pas, pourrait bien un jour pénaliser le Real Madrid.