Blessé à la cuisse et absent ce samedi à Anoeta, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pourrait àªtre indisponible jusqu'à la mi-mai !
En plein sprint final pour la Liga, durant les demi-finales de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo manque à l’appel et n’apprécie évidemment pas la situation. Du coup, CR7 semble pràªt à jouer le tout pour le tout. Si la presse madrilène a déjà fait part de son inquiétude sur le sujet plus tôt ce samedi, celle-ci semble partagée au plus haut point par Nuno Campos, qui n'est autre que le médecin de la sélection portugaise.
Cristiano Ronaldo jouera quoiqu’il arrive
« Si le diagnostic est vraiment une micro-lésion d'1,5cm, la récupération sera comprise entre 18 et 21 jours, entre 12 et 14 pour guérir et entre 5 et 7 autres pour une totale récupération. En somme, il pourrait àªtre absent jusqu'au 10 mai, assure-t-il dans le quotidien lusitanien Record. Il perdrait alors le match retour contre Manchester City mais aussi celui de Liga face au FC Valence le 8 mai. En plus, s'il force et màªme avec les cellules souches, ce sera compliqué. Il mettrait bel et bien en péril sa participation à l'Euro. »
Julien Perez