Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait incité Zidane à bannir Isco du Clasico !

Auteur d’une excellente année 2017, Isco n’a pourtant pas disputé une seule minute du Clasico face au Barça samedi dernier.

Un choix étonnant dicté par Cristiano Ronaldo lui-màªme ?

Une semaine après la victoire du FC Barcelone sur la pelouse du Real Madrid (3-0) en Liga, les observateurs madrilènes s’interrogent toujours : comment l’entraà®neur Zinedine Zidane a-t-il pu laisser Isco sur le banc au coup d’envoi ? C’est peut-àªtre à Cristiano Ronaldo qu’il faut poser la question.

Le site Diario Gol affirme en effet que l’ailier de 32 ans est à l’origine de cette décision. Goûtant peu au style de jeu de son partenaire, qui garde beaucoup le ballon, CR7 aurait incité Zidane à laisser ce dernier sur le banc au coup d’envoi, mais aussi à lui préférer Gareth Bale et Marco Asensio au moment d’effectuer ses changements.

CR7 préfère jouer avec Bale et Asensio

L’international portugais estimerait en effet que le Real Madrid inscrit davantage de buts lorsque l’international gallois et l’ancien joueur de Majorque sont sur la pelouse. Et puisque les coéquipiers de Lionel Messi menaient déjà 2-0 à cet instant, il était nécessaire, selon lui, de passer à l’offensive…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles