Voire jusqu’en fin de saison.
Entre Cristiano Ronaldo et la presse espagnole, c’est un peu ‘je t’aime… mon non plus’. Il y a deux ans, l’ailier du Real Madrid avait refusé de répondre aux médias durant plusieurs semaines, lassé des rumeurs sur sa vie personnelle après sa rupture avec Irina Shayk. On se souvient également que CR7 avait snobé les journalistes qui l’attendaient à la sortie du tribunal en juillet après avoir été convoqué par la justice dans l’enquàªte pour fraude fiscale dont il fait l’objet.
‘Je dis une chose et vous en écrivez une autre, comment voulez-vous que je parle ?’
Un nouveau chapitre de cette guéguerre devrait bientôt se jouer. À en croire le quotidien Marca, l’international portugais aurait averti ses proches et ses dirigeants de sa volonté de ne plus répondre aux médias, y compris dans le cadre d’opérations promotionnelles. Une réaction aux récentes rumeurs de la presse espagnole selon lesquelles Cristiano Ronaldo et son capitaine Sergio Ramos seraient en froid. ‘Je dis une chose et vous en écrivez une autre, comment voulez-vous que je parle ?’, avait d’ailleurs lancé CR7 en zone mixte mardi soir après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l’Apoel Nicosie (6-0).
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Bref, c’est seulement sur le terrain que Cristiano Ronaldo entend désormais s’exprimer. Ce n’est pas très bon signe pour les défenseurs adverses…
Sylvain Opair