Real Madrid : Cristiano Ronaldo éclipsé par un indésirable du PSG
Sans sa star Cristiano Ronaldo, le Portugal a aisément battu l’Arabie Saoudite (3-0), vendredi soir, en amical, grâce notamment à un but de Gonçalo Guedes, le joueur du PSG prêté au FC Valence.
Gonà§alo Guedes est décidément le tube de ce premier tiers de saison 2017-2018. Alors que Fernando Santos avait fait le choix de préserver Cristiano Ronaldo pour cette campagne amicale, l'attaquant du Real Madrid ayant besoin d'un peu de repos après un début de saison mitigé en club, l’occasion pour les jeunes de se montrer a été saisie à bras le corps par Guedes.
Guedes fait oublier l'absence de Cristiano Ronaldo
L'attaquant du PSG, pràªté au FC Valence où il brille cette saison, a en effet inscrit le deuxième but des champions d’Europe 2016 et délivré une passe décisive (2-0, 52e). En première période, Fernandes avait ouvert la marque (1-0, 32e), tandis que Joao Mario a alourdi le score en fin de partie (3-0, 90e). Le Portugal rejouera mardi face aux à‰tats-Unis pour clore cette tràªve internationale, en espérant qu'il pourra de nouveau compter sur un grand Cristiano Ronaldo en 2018.
JP