Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo encaisse mal la petite humiliation infligée par Danilo
Danilo a réussi un petit pont sur Cristiano Ronaldo durant l’entraînement du Real Madrid, ce que ce dernier a mal digéré.
Pour tous les footballeurs, de la cour de récré aux pelouses les plus prestigieuses du monde, il n’y a rien de pire que de prendre un petit pont. Et lorsqu’en plus on s’appelle Cristiano Ronaldo, ce geste peut rapidement donner lieu à un incident diplomatique.
CR7 se serait vengé avec un tacle agressif
Ce vendredi, Danilo, le latéral droit du Real Madrid, a eu l’audace de glisser le ballon entre les jambes de son célèbre coéquipier à l’occasion d’un rondo disputé sur les pelouses de Valdebebas. Comme le montre la scène, capturée par la chaà®ne espagnole Cuatro, CR7 a très mal pris la chose et clairement indiqué à Danilo qu’il n’avait pas intéràªt à recommencer.
D’après les médias espagnols, Cristiano Ronaldo se serait ensuite vengé en taclant l’international brésilien assez sèchement, une action récriminée par certains membres de l’effectif. La défaite à Wolfsburg (2-0) mercredi a visiblement fait monter la tension d’un cran au sein du groupe merengue…