Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo envisage son futur loin de Madrid

Après le nul décevant contre Eibar en Liga (1-1), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a inauguré dimanche soir à Lisbonne le deuxième hôtel « Pestana CR7 », une chaîne de luxe qu’il connaît bien.

La petite escapade de Cristiano Ronaldo n'est pas passée inaperà§ue. Surtout dans la presse catalane. Après le nul décevant contre Eibar en Liga (1-1), l'attaquant du Real Madrid a en effet inauguré dimanche soir à Lisbonne le deuxième hôtel « Pestana CR7 », une chaà®ne de luxe dans laquelle il a investi plus de 37 M€. Au-delà de l'aspect officiel de l'événement, Cristiano Ronaldo a surtout fait une petite confidence sur sa reconversion, loin des choses du football.

« J'ai toujours ràªvé d'ouvrir des hôtels, depuis tout jeune, a ainsi déclaré le triple Ballon d'or en compagnie de sa mère Dolores Aveiro et de son fils Cristiano Ronaldo Jr. Dans la vie il n'y a pas que le foot. à‰videmment, c'est ma passion mais il me reste moins de dix ans à jouer, c’est pour cela que je dois penser à mon futur. Et puis, mon histoire de joueur a débuté ici, à Lisbonne, où j'ai vécu pendant sept ans. Je ne m'y voyais donc pas ne pas y posséder un hôtel. »

On l'a donc compris : Cristiano Ronaldo, qui compte prolonger son contrat au Real Madrid au-delà de 2020 (2021 ou 2023 ?), entend notamment se reconvertir dans l'hôtellerie chez lui au Portugal. Un moyen pour lui de couper avec un football omniprésent en Espagne, surtout à Madrid.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles