Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et James éclipsent le calvaire de Raphaël Varane

Si le Real Madrid a fini par largement s’imposer face à l’Athletic Bilbao (4-2), Raphaël Varane, de son côté, a vécu un match cauchemardesque.

C’est assez rare pour àªtre souligné mais Raphaël Varane a vraiment loupé son match. Le calvaire du défenseur franà§ais, aligné aux côtés de Sergio Ramos, a démarré dès la dixième minute. Sur un ballon chaud dans la surface, Varane a tenté de remettre en retrait pour son portier Keylor Navas. Une remise qui a pris son gardien à contrepied, permettant à Eraso d’égaliser dans un stade Santiago Bernabeu médusé.

Mais la soirée compliquée de Raphaël Varane ne s’est pas arràªtée là . Si cela n’a au final pas eu d’incidence sur la fin de rencontre, le défenseur central n’a pas terminé la rencontre, expulsé pour un deuxième carton jaune. Heureusement pour lui, Varane a pu compter sur deux partenaires pour lui éviter quelques jours de polémiques douloureux. James Rodriguez, en redonnant l’avantage 2-1 aux Merengue, a rattrapé la boulette de son partenaire. Cristiano Ronaldo, en marquant en fin de match alors que le Real était à dix, a soulagé son partenaire qui n’a pas plombé son équipe. Un avertissement sans frais pour Varane, mais un vrai calvaire tout de màªme.

Plus d'informations Plus d'articles