Si la prolongation de Gareth Bale au Real Madrid devrait avoir bientôt lieu, les dirigeants du club merengue auraient été surpris par les demandes salariales élevées de son clan, qui veut s'aligner sur Cristiano Ronaldo.
Gareth Bale a de la suite dans les idées et pas seulement sur un rectangle vert. Conscient du statut qu'il a endossé depuis la fin de la saison dernière en club et son excellent Euro sous le maillot du Pays de Galles, l'ailier merengue va prolonger son contrat au Real Madrid en demandant le paquet. Et ceci afin de ne pas àªtre trop décroché de Cristiano Ronaldo, joueur le mieux payé de l'effectif madrilène, et écarter l’ombre menaà§ante de Manchester United.
Bale demande le pactole pour prolonger !
« Les prétentions économiques des agents de Bale sont très élevées, explique le journaliste espagnol Eduardo Inda sur La Sexta. Cristiano Ronaldo va toucher entre 20 et 21 millions d'euros par an et ces derniers ont donc demandé 17 M€ pour renouveler son contrat jusqu'en 2022. Au sein du club, cela a surpris mais, au moins, il n'y a aucune crainte de voir José Mourinho et Manchester United venir taper à sa porte pendant longtemps. » En résumé, les ombres de Cristiano Ronaldo et José Mourinho pourraient permettre à Bale de mieux gagner sa vie.
JP