Une frayeur dont le défenseur du Real Madrid préférait rire, après-coup, avec Cristiano Ronaldo.
En remportant la finale de la Coupe du monde des clubs dimanche midi face au Kashima Antlers, le Real Madrid a fait respecter la hiérarchie. Mais les supporters merengue ne s’attendaient sans doute pas à ce que la formation japonaise oppose une telle adversité : Cristiano Ronaldo et sa bande ont eu besoin de la prolongation pour décrocher cette victoire (4-2 a.p.).
CR7 et Sergio Ramos hilares après la partie
Les choses auraient pu tourner au vinaigre si Sergio Ramos avait été exclu à la 89e minute pour un deuxième carton jaune. Mais alors qu’il s’appràªtait à sévir, l’arbitre M. Janny Sikazwe a oublié son idée initiale sous la pression de Casemiro, et alors que le défenseur central était allé se replacer docilement. Un coup de vice qui agace au plus haut point la presse catalane mais dont Ramos n’est visiblement pas peu fier.
La chaà®ne Cuatro a capturé les images d’un bref échange entre le numéro 4 du Real Madrid et son coéquipier Cristiano Ronaldo après le match. Les deux hommes, hilares, sont bientôt rejoints par Casemiro pour évoquer ce petit coup de vice collectif. On voit en effet Sergio Ramos mimer le geste de l’arbitre remettant son carton jaune dans sa poche. On appelle cela l’expérience…