Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, gros carton en vue pour calmer un rival

Auteur de 4 buts contre Andorre au match aller, Cristiano Ronaldo serait bien inspiré de récidivier afin de repasser devant Robert Lewandowski.

Demain soir, le Portugal se déplacera sur la pelouse d’Andorre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Un adversaire très limité qui pourrait permettre à Cristiano Ronaldo de réaliser un nouveau festival après son quadruplé du match aller (6-0). Tant mieux car l’ailier du Real Madrid en a bien besoin.

Lewandowski compte un but de plus que CR7

D’abord pour se remettre en confiance après trois matches d’affilée sans trouver le chemin des filets en championnat espagnol (et malgré des prestations toujours aussi étincelantes en Ligue des champions), mais aussi pour reprendre la tàªte du classement des buteurs de la Zone Europe. Auteur d’un triplé vendredi soir lors du large succès de la Pologne en Arménie (6-1), Robert Lewandowski lui est en effet passé devant.

L’attaquant du Bayern Munich affiche désormais 15 réalisations, contre 14 pour Cristiano Ronaldo. Il suffira donc d’un doublé à CR7 samedi pour reprendre son fauteuil de leader. Connaissant l’animal, il est certain que cet objectif traà®ne dans un coin de sa tàªte…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles