Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo innocenté après sa dernière polémique !

Des images inédites retrouvées par la chaîne La Sexta tendent à prouver que Cristiano Ronaldo n’a pas agressé son adversaire mercredi en Ligue des champions.

À taper sans cesse sur le Real Madrid, la presse catalane en vient parfois à déclencher des polémiques inutiles. La dernière en date concerne Cristiano Ronaldo, accusé par Sport jeudi d’avoir piétiné son adversaire direct, Michal Pazdan, lors du match de Ligue des champions sur la pelouse du Legia Varsovie (3-3). Le quotidien appuyait son propos sur une capture d’écran laissant en effet planer la suspicion sur l’international portugais.

La chaà®ne La Sexta a retrouvé l’action en question, survenue en toute fin de rencontre à la suite d’un centre merengue. Et au vu des images diffusées sur son site, il semble bien que CR7 marche involontairement sur le poignet de son adversaire et fasse son possible pour éviter que le contact ne soit plus appuyé. Rien ne permet en tout cas d’affirmer, contrairement à ce que prétendait Sport, que le joueur de 31 ans a ‘agressé‘ Pazdan.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles