Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâche un gros tacle à Benitez et souligne l’effet Zidane
Cristiano Ronaldo, auteur d’un retentissant triplé hier soir face à l’Espanyol Barcelone (6-0), s’est lâché après la rencontre.
Devant la presse espagnole, l’attaquant portugais a confirmé un constat affiché depuis la prise de pouvoir de Zinédine Zidane. Les joueurs du Real Madrid n’étaient pas au niveau physiquement et la reponsabilité en incombe clairement à Rafael Benitez. Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de pointer ce changement de taille. « L’équipe est en train de très bien travailler. Sur les trois dernières semaines, on le voit, et les résultats suivent sur le terrain. »
Au cas où les choses ne soient pas assez claires, Cristiano Ronaldo, tout en soulignant l’effet immédiat du travail de Zinédine Zidane, a téléguidé un nouveau missile vers Rafael Benitez. « Zidane nous a fait travailler beaucoup plus, moi et toute l’équipe. Maintenant, nous avons une mentalité positive. La pré-saison n’a pas été bonne, il y a eu trop de déplacements. Zizou est arrivé avec une idée différente et il faut continuer comme cela. »