Divers
Real Madrid, Cristiano Ronaldo : Les photos censurées de Georgina Rodriguez dévoilées au grand public
Des photos de Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, jusque là censurées sont sorties dans la presse portugaise.
Des clichés pourtant supprimés des réseaux sociaux par la jeune top-model dès le début de sa relation avec CR7.
C’est une grande révélation qui a été faite par la presse portugaise il y a quelques jours lorsqu’elle a révélé des photos ‘secrètes’ ou plutôt censurées de la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. En effet, certains médias portugais ont publié d’anciennes photos postées par la mannequin sur son compte Instagram qu’elle avait depuis effacées. Dont certaines risquent d’écorner l’image de Georgina Rodriguez, elle qui est actuellement enceinte de ce qui sera le quatrième enfant de Cristiano Ronaldo.
Des clichés révélés par la presse portugaise
Les photos en question ont été reproduites et révélées par les éditions de médias portugais tel que Correio da Manha. Outre l’image de Georgina Rodriguez, c’est aussi celle de Cristiano Ronaldo lui màªme qui est écornée à travers ces clichés. Et ce d’autant plus que ces photographies sortent publiquement quelques mois avant l’arrivée du quatrième enfant de CR7… A ce sujet, la presse portugaise semble savoir quelques précisions. En effet, le bébé serait une fille et pourrait venir au monde entre octobre et novembre.
Des clichés supprimés au moment de sa mise en couple avec CR7
Ces photos ‘compromettantes’ de la top-model ne datent pas d’hier. Et pour cause, elles remontent à une période où la jeune femme n’était pas autant sur le devant de la scène, avant màªme d’avoir rencontré le quadruple ballon d’or.
Une publication partagée par Georgina Rodriguez Fan (@georginagiocf) le
Une publication partagée par Georgina Rodràguez (@georginagio) le
El àºltimo en soà±ar que apague la luna ??? Carpe diem. Buenas noches – Buenos dàas #?????
Une publication partagée par Georgina Rodràguez (@georginagio) le
Une publication partagée par Georgina Rodràguez (@georginagio) le
Charlie COURRENT