Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Juventus : Cristiano Ronaldo taillé par ses anciens coéquipiers merengue !

Parti à la Juventus Turin au cours du mercato, Cristiano Ronaldo a déjà été zappé dans le vestiaire du Real Madrid où Dani Ceballos et Marco Asensio semblent l’avoir vite oublié.

Parti à la Juventus Turin au cours du mercato, Cristiano Ronaldo a déjà été zappé dans le vestiaire du Real Madrid où Dani Ceballos et Marco Asensio semblent l'avoir vite oublié.

À l'heure qu'il est, Cristiano Ronaldo doit avoir les oreilles qui sifflent. Alors que sa grande première sous le maillot de la Juventus Turin face au Chievo Vérone (2-3) a été passée au peigne fin tout au long du week-end, voilà qu'il doit aujourd'hui faire face aux critiques venues d'Espagne concernant son départ du Real Madrid. Dani Ceballos, ancien coéquipier merengue, n'a en effet pas vraiment apprécié ses récentes remarques sous-entendant que le club espagnol était moins une famille que la Juve.

« Cristiano Ronaldo n'est plus là , il ne va donc plus rien apporter à notre équipe. Ce qu'il a dit ne va pas nous affecter, au contraire, a-t-il soufflé dans le quotidien As. Nous savons ce que Lopetegui attend de nous, nous le mettons en pratique aux entraà®nements et tentons de le faire en match. Le reste… »

Marco Asensio, proche de Cristiano Ronaldo sur le terrain, n'a pas non plus daigné accorder trop d'importance à sa nouvelle vie en Italie : « CR7 a décidé de partir, il est parti. Il fait et dit ce qu'il veut. C'est la vie, mais je crois que nous avons une grande équipe et que nous travaillons bien. Cela se voit sur le terrain. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles