L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n'a pas brillé mercredi soir face à Villarreal (1-1). Physiquement, le Portugais serait en difficulté.
Ce qui faisait la force de Cristiano Ronaldo deviendrait-il aujourd'hui une faiblesse ? Réputé pour son physique hors-norme, l'attaquant du Real Madrid a montré des signes de résistance moins élevés que d'habitude hier soir, ce qui inquiète la presse madrilène màªme s'il n'est pas le seul dans ce cas de figure. « La BBC est très mal, l'état physique des trois de devant est alarmant », s'étonne le journaliste de la Cadena COPE Manolo Lama.
CR7 mène une BBC déjà dans le dur physiquement
Un constat pleinement partagé par son confrère Paco Gonzalez, particulièrement alarmiste sur le seul Cristiano Ronaldo. « Des trois, c'est celui qui se trouve dans l'état le plus critique, a-t-il lancé. Pour lui refaire une petite santé, il lui faut du temps de jeu. » Cette dernière astuce prendra donc du temps mais elle est validée par Roberto Palomar, toujours sur la Cadena COPE : « Quand un joueur qui est autre que la BBC entre sur le terrain, on voit qu'il améliore le jeu mais c'est compliqué car Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo ont besoin de jouer, surtout ensemble. La vérité, c'est que Zidane ne peut pas se passer de ces trois-là simplement parce qu'ils ne se sentent pas bien. »
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play