Vendredi, son entraà®neur Zinedine Zidane l’a tenu à l’écart de la séance d’entraà®nement du Real Madrid. Hier dimanche, c’est l’ensemble de l’effectif qui a bénéficié d’un jour de repos. Pas de doute, tout est fait du côté merengue pour que Cristiano Ronaldo soit en pleine possession de ses moyens samedi à l’heure d’affronter l’Atlético en finale de la Ligue des champions.
Le spectre de 2014 plane sur Cristiano Ronaldo
Les craintes du staff médical au sujet de l’ailier ne sont en effet pas tout à fait levées. ‘L’ombre d’une éventuelle rechute plane toujours’, confirme le quotidien Sport. Il faut dire que CR7 est le joueur merengue qui a passé le plus de temps cette saison sur le terrain (4173 minutes). En outre, le souvenir de la finale de 2014, que l’international portugais avait disputée sur une jambe (déjà face aux Colchoneros), hante encore les esprits.
D’après le quotidien Marca, Zidane et ses adjoints auraient ainsi mis en place un véritable préparation individualisée autour de Cristiano Ronaldo afin que celui-ci soit à 100% samedi soir sur la pelouse de San Siro. Il en va des chances du Real Madrid de décrocher la onzième coupe aux grandes oreilles de son histoire.
Sylvain Opair
Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play