A moins que.
Si un grand gaillard Cristiano Ronaldo s'est forcé à se cacher dans le coffre d'une voiture, c'est forcément pour quelque chose de concret. Mercredi, dans le dos du Real Madrid, l'attaquant portugais a en effet décidé de prendre les choses en main pour accélérer sa guérison afin d'àªtre de retour face à Manchester City.
« Cristiano Ronaldo est convaincu qu'il sera pràªt mercredi »
« Cristiano Ronaldo l'a fait de manière privée, le Real Madrid ne le savait pas, confirme le journaliste Manu Sainz dans l'émission El Chiringuito. Il savait que s'il était vu, cela provoquerait une nouvelle polémique. Maintenant, il est convaincu qu'il sera pràªt pour mercredi prochain, il n'a aucun doute là -dessus car il s'est rapproché de Joaquin Juan. Ce dernier est son homme de confiance et l'a assuré de sa présence au match de mercredi. »
Un guérisseur, des cellules souches et une machine unique
Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo subirait depuis hier un traitement de choc à base de cellules souches qui, après plusieurs réussites démontrées sur des footballeurs, présentent l'avantage d'accélérer la cicatrisation des tissus. Autre point positif pour CR7, la clinique dans laquelle il a décidé de se faire soigner possèderait une « machine spéciale et unique » pour guérir le type de lésion dont il souffre. Domingo Delgado, le spécialiste chargé de la remettre d'aplomb, serait en outre un spécialiste reconnu dans la profession.
Julien Perez