par La rédaction

Real Madrid : Cristiano Ronaldo suspecté de défier Zidane à cause d'une photo

Un cliché posté par Cristiano Ronaldo a été interprété en Espagne comme une prise de position de l'ailier merengue après la sortie de Pepe contre Zinedine Zidane.

D'habitude, c'est sur le terrain que Pepe enchaîne les tacles. Mais hier soir, son agressivité légendaire s'est exprimée au micro de la radio Cadena COPE. En vrac, le défenseur du Real Madrid s'en est pris à son entraîneur Zinedine Zidane, avouant même se sentir plus proche de son prédécesseur Rafael Benitez, ou à ses dirigeants, coupables selon lui de ne pas l'avoir défendu dans l'affaire Football Leaks.

Cristiano Ronaldo "soutient" Pepe après ses déclarations ?

Dans les heures qui ont suivi cette interview, Cristiano Ronaldo a mis en ligne sur son compte Instagram une photo le montrant aux côtés de son coéquipier, le tout accompagné du message : "Avec mon ami Pepito." Le timing de cette publication a provoqué quelques froncements de sourcil chez les supporters merengue. Certains d'entre eux ont cru y voir une marque de soutien de l'ailier portugais après les commentaires de Pepe sur les choix de Zidane.

Sachant que CR7 n'a cessé de faire l'éloge de son coach ces dernières semaines, gageons qu'il ne s'agissait-là que d'une coïncidence, et non d'une quelconque provocation. Mais on le sait, en Espagne, le moindre geste de Cristiano Ronaldo peut générer la controverse...

Sylvain Opair

Pour résumer

Un cliché posté par Cristiano Ronaldo a été interprété en Espagne comme une prise de position de l'ailier après la sortie de Pepe contre Zinedine Zidane.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.