Si la prolongation de Gareth Bale au Real Madrid devrait avoir bientôt lieu, Cristiano Ronaldo pourrait àªtre contraint de ronger son frein plus longtemps que prévu.
La prolongation de Gareth Bale ne saurait tarder et c'est une excellente nouvelle pour le Real Madrid tant l'ailier gallois semble faire l'unanimité depuis la fin de la saison dernière. Arrivé en Espagne en 2009, Cristiano Ronaldo n'a pas toujours su se mettre tous les suffrages dans la poche mais son statut de meilleur joueur du club a suffi à faire taire les critiques à son égard. Justement, l'attaquant portugais a admis ces derniers mois qu'il entendait finir sa carrière au Real Madrid mais n'a pas toujours pas reà§u le document confirmant cet engagement.
Cristiano Ronaldo pas prolongé avant fin septembre ?
Il va encore devoir attendre un peu, chose qui pourrait commencer à le rendre nerveux. « La prolongation de Cristiano Ronaldo sera rendue publique à la fin du mois de septembre, voire au début du mois d'octobre, assure le journaliste espagnol Eduardo Inda sur La Sexta. Les chiffres sont désormais négociés autour d'un nouveau contrat expirant en 2020 ou 2021 màªme si au club, à§a lui est égal car le Real Madrid sait qu'il finira sa carrière européenne au Real Madrid avant de penser à aller en Chine. »
Julien Perez