Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un premier verdict tombe sur sa blessure
Les dernières nouvelles incitent plutôt à l’optimisme concernant la blessure de Cristiano Ronaldo hier soir avec le Real Madrid.
À quelques secondes près, la soirée était parfaite. Hélas, Cristiano Ronaldo a quitté ses coéquipiers dans les arràªts de jeu hier soir lors de la victoire du Real Madrid face à Villarreal (3-0). Se tenant la cuisse, l’international portugais a rejoint le vestiaire sans màªme passer par le case banc de touche, à la faà§on d’un Yoann Gourcuff. De quoi attiser les craintes des supporters merengue, à six jours du déplacement sur la pelouse de Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Cristiano Ronaldo pourrait jouer samedi !
Les dernières nouvelles de l’état de santé de CR7 sont venues de Josep Pedrerol, le présentateur vedette de la chaà®ne La Sexta, une source généralement fiable concernant l’actualité du Real Madrid. Et à l’entendre, l’optimisme est de mise : ‘Cristiano Ronaldo a senti une crampe, mais il semble qu’il n’y ait rien de grave. Il est sorti par précaution, il a eu peur et a quitté le terrain. Il va passer des tests, comme le veut la procédure, mais il est calme car il n’y a priori rien de grave. Il pourrait màªme jouer samedi.’
Pas sûr toutefois que son entraà®neur Zinedine Zidane ne prenne le risque d’aligner CR7 sur la pelouse du Rayo Vallecano…
Sylvain Opair