Une délégation de joueurs du Real Madrid aurait demandé à Zinédine Zidane que cessent les faveurs accordées à Cristiano Ronaldo !
“Cristiano Ronaldo est toujours présent dans les matchs importants. Il veut toujours àªtre au top, il s'entraà®ne de manière incroyable pour cela et il est pràªt pour la dernière ligne droite de la saison. Il veut marquer à chaque match et tout cela est très positif pour lui mais aussi pour toute l'équipe. Il en devient ainsi le moteur, la locomotive. Il transmet de cette manière toute sa bonne énergie à ses partenaires et comprend très bien pourquoi je le laisse parfois au repos. Les joueurs sont intelligents, ils connaissent ma faà§on de penser.” Ces propos sont sortis de la bouche de Zinédine Zidane vendredi.
Gareth Bale dans le coup !
Sauf que, depuis, le Franà§ais a reà§u la visite surprise de joueurs lui demandant d’arràªter de faire du favoritisme avec le Portugais ! D’après Don Balon, cette délégation était composée de jeunes joueurs (Alvaro Morata, Marco Asensio, Lucas Vazquez) mais également de tauliers du vestiaire comme Mateo Kovacic, Luka Modric, Toni Kroos et Gareth Bale ! Leur revendication : les meilleurs à l’entraà®nement jouent. Selon eux, Ronaldo serait loin de son meilleur niveau depuis plusieurs mois déjà et ne mériterait pas de figurer systématiquement dans le onze type. Se mettre sa star ou une partie du vestiaire à dos, Zinédine Zidane va devoir choisir ! On a connu meilleure préparation pour un derby”¦
R.N.