Real Madrid, FC Barcelone : CR7 gagne deux nouveaux soutiens face à Messi
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, semble parti pour remporter son quatrième Ballon d’Or.
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, semble parti pour remporter son quatrième Ballon d’Or. Les soutiens s’accumulent.
Au vu de la saison et des trophées remportés par les deux hommes, difficile de contester que Cristiano Ronaldo est le grand favori pour remporter le prochain Ballon d’Or. Un constat validé par Roberto Carlos qui, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, a màªme préféré en rire. « Il a déjà le trophée à la maison, mais il ne l’a encore dit à personne », a plaisanté l’ancien latéral brésilien du Real Madrid.
Autre soutien, encore moins surprenant, celui de son ancien partenaire en sélection portugaise Simao, qui estime que Messi, cette saison, ne peut pas rivaliser. « Lui et Messi évoluent toujours au màªme niveau. Cristiano Ronaldo a fait une bonne saison, et le Ballon d’Or se décide également dans les derniers mois, qui sont très importants. Les trophées restent dans l’esprit des gens, et avec tout ce qu’il a fait, Cristiano Ronaldo le mérite ». Avec une Ligue des champions et un Euro, difficile de faire mieux…
Julien Pédebos