Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : une énorme polémique resurgit entre les deux clubs

Cette saison encore, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient s’opposer sur le choix du stade censé accueillir la finale de la Coupe du Roi.

La saison dernière, le Real Madrid avait refusé de pràªter le stade Santiago-Bernabeu pour la finale de la Coupe du Roi, qui opposait le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao. La perspective d’un triomphe catalan dans ‘leur’ enceinte, ainsi que le risque pour l’hymne espagnol d’àªtre sifflé par les supporters des deux clubs, expliquaient la décision des dirigeants merengue.

Le Barà§a veut à nouveau jouer à Bernabeu

Une polémique identique pourrait bientôt resurgir de l’autre côté des Pyrénées. Le quotidien As affirme ce vendredi matin que le Barà§a a de nouveau réclamé de disputer sa finale face au FC Séville, le 21 mai prochain, dans l’antre de Bernabeu, qui possède une capacité supérieure. Le Real Madrid acceptera-t-il, cette fois, la requàªte de son grand rival ? Rien n’est moins sûr…

La saison passée, après plusieurs semaines d’un bras de fer très médiatisé, la rencontre s’était finalement déroulée au Camp Nou. Cette année, les stades Vicente-Calderon et Mestalla pourraient servir de refuges.

Portada de As (Espaà±a)

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles