Divers
Real Madrid, FC Barcelone : Ronaldo s’est bien payé la tête de Messi
Sur son premier but vendredi lors de Portugal – Espagne (3-3), Cristiano Ronaldo a eu un geste moqueur en direction de Lionel Messi.
Il ne vous a sans doute pas échappé que Cristiano Ronaldo avait quelque peu changé sa célébration après avoir ouvert le score contre l’Espagne dès la 4e minute vendredi. Le Portugais s’est en effet frotté le menton avec insistance, comme pour envoyer un message. Il a fallu 48 heures pour le décrypter mais les spécialistes sont formels : il s’agissait d’un tacle à destination de Lionel Messi.
Selon L’Equipe, “CR7” a mimé le duvet d’une chèvre. Or, en anglais, chèvre se dit goat et les initiales de ce mot signifient “meilleur joueur de tous les temps” (Greatest Of All Time). Dans la dernière pub Adidas, Messi est justement apparu aux côtés d’une chèvre, justement pour dire que c’était lui le plus grand temps.
Avec son triplé contre l’Espagne, Cristiano Ronaldo a superbement répondu à l’Argentin, qui a en outre manqué un pénalty le lendemain contre l’Islande. Alors, c’est qui la chèvre ?
R.N.