Nous suivre

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : Zidane et ses hommes montrent leur caractère à Lionel Messi

Le Real Madrid semblait parti pour une journée compliquée sur la pelouse d’Osasuna. Mais l’occasion de mettre la pression sur le FC Barcelone était trop belle.

Le Real Madrid est rarement totalement souverain ces derniers temps sur le terrain. La Real Sociedad l’a d’ailleurs montré cette semaine en Coupe du Roi. Mais les hommes de Zinédine Zidane montrent néanmoins une solidarité précieuse dans la course au titre en Liga.

Trois jours après la déception d’Anoeta, les Merengue ont été rapidement secoués par Osasuna qui a ouvert le score. Un scénario douloureux pour les hommes de Zidane mais leur caractère a fait la différence. Isco et Sergio Ramos ont rapidement remis le Real Madrid sur la bonne voie. Lucas Vazquez et Luka Jovic ont fait la différence en fin de match (succès 4-1).

Avec cette victoire, le Real Madrid n’a donc pas loupé l’occasion de mettre la pression sur le FC Barcelone avec six points d’avance avant son déplacement au Bétis Séville ce dimanche soir. Mais surtout, les Merengue ont montré à l’approche du sprint final qu’ils avaient les nerfs solides. Un atout forcément capital.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles