Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez connaît désormais le prix du concurrent de Ronaldo

Le Borussia Dortmund a communiqué ce mercredi le prix à partir duquel il accepterait de négocier un départ de sa pépite Pierre-Emerick Aubameyang, qui rêve de jouer au Real Madrid.

Cet été, à§a fera trois ans que Florentino Pérez n’a pas fait chauffer la carte bleue. Interdit de recrutement cet hiver, convaincu l’été dernier par Zinédine Zidane de ne pas bouleverser l’équilibre de son équipe championne d’Europe, le président du Real Madrid a cette fois l’intention de frapper un grand coup, surtout qu’il s’est entretemps fait chiper le titre de plus gros transfert de l’histoire par Manchester United avec Paul Pogba. Qui sera le successeur de James Rodriguez, acheté 80 millions d’euros à l’AS Monaco après son brillant Mondial 2014 ?

Si une offre de 80 millions d’euros arrivait sur notre bureau”¦”

Les pistes sont nombreuses et l’une d’elles mène à Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien attaquant de Saint-Etienne brille au Borussia Dortmund depuis maintenant trois saisons et il n’a jamais caché que son ràªve ultime était de porter le maillot du Real Madrid. Zinédine Zidane ne serait pas spécialement favorable à sa venue mais le Gabonais a une bonne tàªte de Galactique. A commencer par son tarif, fixé par le président BvB, Hans-Joachim Watzke, lors d’un entretien à Kicker TV : “On ne peut jamais garantir qu’un joueur restera chez nous à vie. Nous ne souhaitons bien sûr pas vendre Aubameyang mais si une offre de 80 millions d’euros arrivait sur notre bureau, on en discuterait avec Pierre-Emerick”.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles