Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : Florentino Pérez fait un sale coup à Zinédine Zidane

Alors que le président du Real Madrid et son entraîneur vivaient une relation saine, le premier pourrait tout bouleverser en recrutant un joueur pas vraiment désiré par son technicien.

Jusqu’à présent, Zinédine Zidane n’a pas été confronté au côté sombre de Florentino Pérez. Car l’impulsivité du président lui fait souvent perdre la tàªte en matière de transferts, à l’exemple des 80 M€ qu’il a déboursés en 2014 pour s’offrir les services de James Rodriguez ou de sa volonté d’empiler les attaquants lors de sa période galactique. A l’intersaison, “Zizou”, fort de sa victoire en C1, n’a demandé qu’un renfort, celui d’Alvaro Morata et il a obtenu satisfaction. Cet hiver, le club ne peut pas recruter. Mais l’été prochain, à§a pourrait changer. Et Pérez semble pràªt à renouer avec ses vieux démons.

Il veut absolument De Gea, “ZZ” veut garder Navas

Selon un journaliste d’“El Chiringuito”, la numéro un des “Merengue” s’est personnellement investi dans le dossier du gardien. Zidane souhaiterait conserver Keylor Navas, Pérez veut une star. Alors il fait tout pour avoir une star. David De Gea est dans sa ligne de mire depuis des lustres. Mais dernièrement, la rumeur Thibault Courtois a couru du côté du Bernabeu. Pérez a tenu à calmer le jeu, demandant à son directeur général, José Angel Sanchez, de contacter le portier de Manchester pour le rassurer. Depuis, il paraà®t que le “Red Devil” s’entraà®ne comme un fou en attendant son transfert de l’été. Un transfert qui, s’il se réalise, pourrait engendrer de premières crispations avec Zinédine Zidane mais également avec le vestiaire où Navas a pas mal d’amis.

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles