Le Real Madrid soupà§onnerait la pelouse du stade Santiago-Bernabeu d’àªtre à l’origine des blessures musculaires multiples de Gareth Bale !
L'information a de quoi surprendre tant elle semble fantaisiste mais le site espagnol SportYou semble très sérieux. Selon lui, les blessures récurrentes de Gareth Bale depuis son arrivée au Real Madrid seraient dues en partie à la qualité de la pelouse du stade Santiago-Bernabeu. Actuellement blessé à un mollet, l'ailier gallois a repris l’entraà®nement la semaine passée à 12 jours du 8e de finale aller de Ligue des champions contre l’AS Roma (17 février).
Gazon maudit pour Bale ?
Et les Merengue semblent donc soupà§onner le nouveau gazon importé de Milan et posé l’été dernier. Ce revàªtement hybride, avec une base artificielle sur laquelle pousse de l’herbe naturelle, est idéale pour offrir des appuis solides aux joueurs mais aurait aussi l’inconvénient de maltraiter certains muscles. Notamment ceux qui gâchent la vie de Gareth Bale cette saison. L'hypothèse reste à démontrer, étant donné que Bale avait déjà été sur la flanc de manière redondante avant màªme la pose de ce maudit gazon…