Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Georgina, Cristiano Jr… Les confessions rares de la mère de CR7

Dans un entretien à la presse portugaise, Dolores Aveiro a beaucoup parlé de sa vie familiale et de ses relations avec la compagne de son fils Cristiano Ronaldo.

A l’occasion d’un entretien au magazine de mode portugais Cristina, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo s’est totalement lâchée. La maman de la star du Real Madrid a notamment dit ce qu’elle pensait de Georgina Rodriguez, la compagne de son fils : «J’aime Georgina. C’est la mère de ma petite-fille. C’est ma future belle-fille màªme si ce n’est pas encore le cas. Et c’est une personne calme (”¦) Un mariage cet été ? Non. Les médias peuvent encore attendre un peu ».

Dolores Aveiro a également évoqué le cas du fils ainé de Cristiano Ronaldo : «Au début, j’ai été choqué que Cristianinho n’ait pas de mère. Mais j’ai réussi à changer d’avis et nous l’avons élevé avec beaucoup d’amour. La faà§on dont je l’ai élevé, j’ai toujours senti que j’étais pour lui la mère et la grand-mère, et pour moi c’est un enfant très spécial parce qu’il n’a pas de mère. J’essaie de lui donner tout mon amour, je meurs pour lui et pour tout le monde, mais Cristiano Jr. est un enfant différent ».

Différent également d’un point de vue… footballistique. « En fait, il a plus de style que Ronaldo avait à son âge, tout ce que Ronaldo a appris c’était par sa tàªte, Cristianinho apprend de son père, et à son âge, il est meilleur que son père parce qu’il a un professeur », explique la patriache du clan CR7.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles