En vacances au Qatar, Gerard Piqué a accordé une interview à la télévision One dans laquelle il a abordé tous les sujets, màªme les plus polémiques. Ainsi, concernant la décevante saison passée du Barà§a, le défenseur a expliqué : “Nous n’avons pas été à la hauteur des attentes. Nous voulions remporter le plus de titres possibles mais parfois, on ne peut pas. Il nous faut nous renforcer cet été. Des joueurs vont arriver, ce qui fait que nous avons beaucoup d’espoirs. Nous ne savons pas ce qui s’est passé la saison dernière. On ne peut pas désigner un joueur ou l’entraà®neur. Parfois, à§a tient à plus ou moins d’entraà®nement, à de la chance, moins de blessures”¦ Il y a des tas de circonstances”.
“La rivalité entre le Real et le FC Barcelone est très grande”
Piqué a surtout accepté d’évoquer ses “chers amis” du Real Madrid Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo. Au sujet du premier, il a expliqué : “La rivalité entre le Real et le FC Barcelone est très grande. Quand nos équipes s’affrontent, Ramos défend ses couleurs et moi les miennes. Mais quand nous sommes en sélection, nous nous battons l’un pour l’autre”.
“Cristiano a remporté la Liga et la Champions League donc il est favori”
Plus fort encore, le grand ami de Lionel Messi a “sacré” Cristiano Ronaldo prochain Ballon d’Or ! “Cristiano a remporté la Liga et la Champions League donc il est favori. Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire mais parfois, il y a d’autres options. On verra bien.”
R.N.