Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : une nouvelle pique d’Irina Shayk à Cristiano Ronaldo ?

Ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk ne veut visiblement plus entendre parler de l’ailier du Real Madrid et du Portugal.

Qu’il semble loin, le temps où Cristiano Ronaldo et Irina Shayk filaient le parfait amour. De leur idylle ne subsiste que rancÅ“ur, comme en témoignaient certains sous-entendus glissés par le mannequin russe dans les semaines ayant suivi leur séparation. C’est d’ailleurs Irina elle-màªme qui aurait mis un terme à cette romance très médiatisée, lasse des infidélités supposées ou avérées de l’attaquant du Real Madrid.

‘Je ne pense pas à toi’

La jeune femme n’est toujours pas pràªte à pardonner, à en juger par son dernier message posté sur Instagram. On y voit un chat (!) se limer les ongles (!!) avec dédain, le tout accompagné du bref message suivant : ‘I ain’t thinking ’bout you‘ (Je ne pense pas à toi). Pour de nombreux followers d’Irina Shayk, ce message était forcément adressé à CR7, le jour où celui-ci affrontait la Pologne en quarts de finale de l’Euro 2016 avec l’équipe du Portugal.

Pas de réconciliation en vue, donc, màªme si certains objecteront que pour poster un tel message, Irina devait, bien qu’elle s’en défende, avoir une pensée pour le numéro 7 merengue…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles