Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Ivete Sangalo, la chanteuse brésilienne qui rendait fou Cristiano Ronaldo

Plus jeune, Cristiano Ronaldo était raide dingue de la chanteuse brésilienne Ivete Sangalo.

Comme tous les footballeurs, Cristiano Ronaldo a ses petits secrets inavouables. S'il file aujourd'hui le parfait amour avec Georgina Rodriguez, la star du Real Madrid en pinà§ait pour une autre lorsqu'il était plus jeune.

Appréciant particulièrement la « musique romantique », CR7 était un fan absolu de la chanteuse brésilienne Ivete Sangalo, star en Amérique latine et au Portugal. Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United et ami dans la chanteuse, le milieu auriverde Anderson avait permis au Ballon d'Or de rencontrer Ivete.

Dans la presse brésilienne, l'actuel joueur de Cortiba a raconté l'épisode : « Il aimait Ivete et voulait aller à son concert. Je la connaissais et je l’ai prévenue qu’au Brésil elle était comme Michael Jackson. Son spectacle était énorme et il n’y avait pas de boà®tes privées pour y assister. A cette époque, il jouait avec Kakà¡ le prix du meilleur joueur au monde. Je lui ai demandé comment s’était passé le concert et il m’a dit qu’il n’irait plus jamais à un concert. Puis il a commencé à rire », se souvient Anderson.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ivete Sangalo (et vous àªtes sûrement nombreux dans ce cas), c'est elle :

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles