Espagne
Real Madrid : James Rodriguez cherche Zinédine Zidane
James Rodriguez ne se sent pas assez valorisé au Real Madrid et ne s’est pas privé de le faire savoir cette nuit en Colombie.
James Rodriguez s'est tu jusqu'à maintenant mais il a profité de la belle victoire de la Colombie cette nuit face à l'à‰quateur (3-1) en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 pour s'exprimer. Pas plus tard que mardi, son compatriote Faustino Asprilla avait en effet fait remarquer que le Real Madrid était en train de le perdre par sa seule faute, celle de ne pas savoir lui donner l'affection qu'il mérite.
« Ce n'est pas tellement que James soit meilleur avec la sélection colombienne qu'au Real Madrid, mais c'est juste qu'ici, on lui donne la véritable importance que doit avoir un joueur de ce calibre. Au Real Madrid, ils ne lui montrent pas assez d'égard. Il mériterait plus d'attention. C'est un garà§on encore jeune, avec beaucoup de talent mais il manque d'amour autour de lui », avait lancé l'ancien goleador de Parme.
James Rodriguez, boosté par cette sortie et son excellente prestation nocturne, a marché dans ses pas en envoyant une pique assez claire à son président Florentino Pérez mais surtout à son entraà®neur Zinédine Zidane : « Les choses se passent très bien avec la Colombie parce que je joue, tout simplement. Quand j'ai le soutien de tous et qu'on me fait confiance, à§a se voit. Je suis heureux ici. » Cela a au moins le mérite d’àªtre clair mais sans doute un peu risqué à trois jours du Clasico contre le FC Barcelone…