Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : James Rodriguez n’a toujours pas pardonné à Benitez

Buteur samedi, James Rodriguez s’est félicité à voix haute du départ de Rafael Benitez, remplacé par Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

Ce n’est un secret pour personne, James Rodriguez entretenait des relations très distantes avec Rafael Benitez en début de saison. Le retour en grâce du meneur de jeu, buteur hier soir face à l’Athletic Bilbao, coà¯ncide d’ailleurs avec l’arrivée de Zinedine au poste d’entraà®neur du Real Madrid. Après la victoire face au club basque (4-2), l’international colombien a dit tout le bien qu’il pensait de ce dernier, sans afficher le moindre regret pour son prédécesseur.

Je me sens beaucoup mieux physiquement. Cela m’aide beaucoup, s’est réjoui James Rodriguez dans la zone mixte de Santiago-Bernabeu. Je ne crois pas àªtre le seul joueur dans ce cas. Si c’est grâce à Zidane ? Le changement d’entraà®neur a été une bonne chose pour tous, pas seulement pour moi. Zidane parle beaucoup à tous les joueurs. Il te donne beaucoup plus de détermination pour bien jouer et il sait ce que tu vaux.’

Les oreilles de Benitez doivent siffler…

Plus d'informations Plus d'articles