Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : José Mourinho demande pardon à Cristiano Ronaldo

Pour s’être trop avancé avant l’Euro 2016, José Mourinho a dû présenter ses plates excuses à l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Il est rare de voir José Mourinho demander pardon. C'est pourtant ce qu'il a fait l'été dernier auprès de Cristiano Ronaldo, après le sacre du Portugal à l'Euro 2016 grâce à un dernier but d'Eder en finale contre l'équipe de France à Saint-Denis (0-1 a.p). D'après les informations de Don Balon, l'actuel entraà®neur de Manchester United aurait en effet décroché son téléphone pour présenter ses excuses en personne à l'attaquant du Real Madrid. Oui, mais pourquoi ? La raison est très simple.

Lorsqu'il entraà®nait encore le Real Madrid, Mourinho aurait dépassé les limites lors d'une dispute qui avait éclaté dans le vestiaire et il s'en était pris à CR7. Ce dernier, qui lui assurait qu'il gagnerait un jour ou l'autre un grand titre avec le Portugal, s'était en effet vu rétorquer cet argument de la part du « Special One » : tu peux toujours attendre, le le Portugal ne gagnera jamais rien tant que je n’en serai pas le sélectionneur ! »

L'été dernier, Mourinho s'est donc retrouvé le bec dans l'eau lorsque la Selecà§ao a remporté le titre continental au nez et à la barbe des Bleus. De son propre chef, il aurait donc appelé Cristiano Ronaldo pour lui demander pardon et màªme le féliciter.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles