Liga
Real Madrid : Jovic poussé à quitter Madrid par sa compagne ?
Luka Jovic (22 ans), qui a décidé de braver les règles du confinement pour rentrer en Serbie, sera sanctionné par le Real Madrid. Il a pourtant une raison noble à avancer.
Luka Jovic ne brille pas cette saison au Real Madrid. Arrivé en grande pompe l'été dernier de Francfort, l'attaquant serbe n'est qu'un second choix décevant pour Zinédine Zidane en pointe. Si le coach du Real Madrid pourrait décider de s'en séparer au mercato, Jovic a déjà pris la poudre d'escampette de lui-màªme en retournant en Serbie malgré le confinement imposé en Espagne.
« J'ai cassé mon isolement parce que je n'étais pas au courant des règles. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est vrai. Dans le pays d'où je viens (la Serbie), et màªme en Italie, n'importe quelle personne en quarantaine peut sortir, aller jeter ses poubelles une fois par jour, aller à la pharmacie ou dans un magasin. J'ai cru que ces règles étaient également appliquées ici (en Espagne) », a-t-il lancé au média serbe Objektiv.
Luka Jovic et sa copine Sofia Milosevic attendent un heureux événement pic.twitter.com/OFFINSp5Re
— Foot Wags (@FootWag) March 20, 2020
Conscient de la gravité de la situation, l'attaquant du Real Madrid s'est ensuite confondu en excuses. Bientôt épaulé par sa compagne Sofia Milosevic, qui a décidé d'officialiser la naissance de leur futur enfant pour mieux éclairer sur son envie de l’accompagner à son chevet. « Nous allons avoir un bébé !! Je suis très heureuse d'avoir Luka à mes côtés en cette période. Je n'ose imaginer la situation sans lui dans ces moments si difficiles au travers le monde », a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux. Au lieu de tourner autour du pot, Jovic aurait dû dire la vérité. En l’état, tout le monde l'aurait comprise.