Nous suivre
Image par défaut

Divers

Real Madrid : la presse catalane détruit les Merengue, Cristiano Ronaldo tourné en ridicule

La pâle prestation du Real Madrid en quarts de finale aller de la Ligue des champions à Wolfsburg (2-0) n’est pas passée inaperçue en Catalogne.

..

La presse catalane a osé. Tout content de voir le Real Madrid àªtre ramené sur terre par Wolfsburg mercredi soir (2-0), le quotidien Sport a en effet fait la part belle à la ville allemand sur sa Une du jour, en lui consacrant une sorte d'hommage touristique. « Bienvenus à Wolfsburg, ville du Nord de l'Allemagne localisée sur le fleuve Aller, appartenant à l'état fédéral de Basse Saxe et qui compte un peu plus de 120 000 habitants », peut-on ainsi lire en couverture, où l'on peut aussi voir les Loups se congratuler sous le regard frustré de Gareth Bale.

sport_RM

« Désastre absolu du Real Madrid à Wolfsburg »

Son homologue catalan Mundo Deportivo n'est pas non plus resté les bras croisés. Déjà hier soir, sur son site Internet, le média espagnol titrait et développait : « Désastre absolu du Real Madrid à Wolfsburg. à‰chec, hécatombe… tous ces mots peuvent servir à qualifier ce qu'il s'est passé en Allemagne pour le Real Madrid, qui ne fut ni de près ni de loin l'équipe qui a gagné au Camp Nou samedi soir. » Dans son édition du jour, Mundo Deportivo se sert d'ailleurs de Cristiano Ronaldo pour mieux le tourner en ridicule, lui qui a été le bourreau du FC Barcelone le week-end dernier (1-2).

Cristiano Ronaldo se fait saquer

« Bain allemand », titre ainsi MD, en affichant CR7 par terre, sur le postérieur. L'attaquant portugais n'est par ailleurs pas épargné par le reste de la presse mondiale. L'à‰quipe l'a màªme inclus dans ses 3 flops de la rencontre, avec Pepe et Sergio Ramos ! « Il n’a pas été le moins entreprenant mais il n’a pas réussi grand-chose. Trois vraies occasions de but non converties, à§a fait beaucoup », conclut le quotidien sportif franà§ais.

MD_cr7

Plus d'informations Plus d'articles