En difficulté depuis l'arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid, James Rodriguez va de plus en plus mal au Real Madrid. Comme nous vous le relayions hier, le Colombien a màªme démarré l'année 2016 de la pire des faà§ons avec un rodéo urbain à 200 kms/h dans les rues de Madrid jusqu'au centre d'entraà®nement de Valdebebas avec la police aux fesses. Une frasque d'autant plus embàªtante que la vidéo qui l'accable circule sur la toile”¦
C'était GTA dans les rues de Madrid
Ce samedi matin, AS et Marca ne le manque pas. Si le premier est assez formel, publiant à sa Une la photo du joueur dans son Audi à l'arrivée au centre d'entraà®nement sous le titre « James, chassé à 200 kms/h », Marca s'est offert une couverture parodiant le célèbre jeu vidéo Grand Thieft Auto (GTA) : cartographie de Madrid, timeline, véhicules en course disséqués”¦ Et un titre évocateur : « Avec la police aux fesses ».
Ce que James Rodriguez a dit aux policiers
Pour sa défense, James Rodriguez aurait déclaré ne pas avoir vu les policiers dans son rétroviseur. Reconnaissant les faits, l'ancien Monégasque aurait assuré lors de son interpellations ne pas avoir entendu les sirènes parce qu'il avait « mis la musique très forte ». Le joueur a été relâché après son audition, la police estimant que, comme il s'agissait d'une personnalité publique, il n'y avait « pas de risques de fuite ».