Espagne
Real Madrid : la preuve que Zidane a vexé Cristiano Ronaldo à Bilbao
Sorti en fin de rencontre par son coach Zinedine Zidane à Bilbao, Cristiano Ronaldo aurait lâché quelques jurons en regagnant le banc de touche du Real Madrid.
À ceux qui doutaient de son autorité sur les stars du Real Madrid, Zinedine Zidane a répondu de la meilleure des faà§ons. L’entraà®neur merengue n’hésite plus en effet à remplacer sa star Cristiano Ronaldo en cours de partie. Ce fut encore le cas samedi après-midi à la 79e minute du match de Liga disputé sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (victoire 2-1).
‘Pourquoi moi ? Va te faire foutre…’
S’il a donc réussi à dompter l’appétit de jeu de CR7, l’ancien international tricolore ne doit pas s’attendre pour autant à des compliments de la part de ce dernier. Des images diffusées par la chaà®ne espagnole Gol montrent en effet que le joueur de 32 ans a lâché, en regagnant le banc de touche après avoir serré la main de son coach : ‘Pourquoi moi ? Va te faire foutre…’
D’après certains médias madrilènes, Cristiano Ronaldo n’aurait pas compris pourquoi Gareth Bale, auteur d’une prestation moyenne, était quant à lui resté sur le terrain. Zidane devrait néanmoins passer l’éponge, lui qui avait déjà essuyé quelques mots doux de la part du Portugais en septembre dernier…
Sylvain Opair