Espagne
Real Madrid : la remontada du Barça fait un coupable chez les Merengue
Euphorique après la victoire du Barça face au PSG (6-1) mercredi, Michael Owen a dû oublier l’espace d’un instant qu’il avait porté le maillot du Real Madrid.
..
‘Coupable’ d’avoir rejoint Manchester United en fin de carrière, Michael Owen est déjà considéré comme un traà®tre par beaucoup de supporters de Liverpool, son club formateur. L’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre pourrait bientôt l’àªtre également par les fans du Real Madrid.
‘J’espère qu’Owen ne sera plus invité à Bernabeu’
En cause, la joie expansive de celui qui, désormais, joue les consultants sur la chaà®ne BT Sport. Sur le sixième but du Barà§a mercredi, synonyme de qualification face au PSG (6-1), Owen a carrément fait le tour du plateau en courant ! Une attitude moyennement appréciée dans la capitale espagnole, où le Ballon d’or 2001 a évolué lors de la saison 2004/05.
Tomas Roncero, un célèbre chroniqueur espagnol fan du Real Madrid, a ainsi twitté : ‘J’espère qu’Owen ne sera plus invité à Bernabeu. Les sentiments ne peuvent passer au-dessus du protocole. Je suis offensé par tant d'hypocrisie.’
Voici, en images, la fameuse célébration d’Owen et des consultants de BT Sport :
Sylvain Opair