Real Madrid : l’absence de Bale prolongée, la presse sous le choc
Les dernières infos de la presse espagnole font état d’une absence pouvant aller jusqu’à trois mois pour l’ailier du Real Madrid Gareth Bale.
Souvent absent lors de ses trois premières saisons au Real Madrid, Gareth Bale semblait en avoir fini avec les pépins physiques. L’ailier merengue venait en effet d’enchaà®ner la fin de saison dernière, l’Euro 2016 et les trois premiers mois de l’exercice actuel sans encombre. Hélas, une blessure à la cheville contractée mardi soir sur la pelouse du Sporting en Ligue des champions (victoire 2-1) a réveillé certains vieux démons.
Bale pourrait manquer près de vingt matches !
La Maison Blanche a annoncé jeudi en fin d’après-midi que Bale allait àªtre opéré. D’après le quotidien As ce vendredi, ce sont trois mois de compétition, c’est-à -dire 19 rencontres, que l’international gallois devrait manquer ! Marca se montre un tantinet plus optimiste, fixant l’absence de l’international gallois à au moins treize matches. L'objectif du Real Madrid serait de récupérer son numéro 11 en forme pour les huitièmes de finale de la C1 en février.
Bale peut donc déjà faire une croix sur le Clasico face au Barà§a dans dix jours, ainsi que sur la Coupe du monde des clubs fin décembre.