Espagne
Real Madrid : le bourreau de Cristiano Ronaldo s'attaque à Bale
Emanuel Santos s’était fait moquer pour le buste de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qu’il avait présenté le 29 mars.
Emanuel Santos s’était fait moquer pour le buste de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qu’il avait présenté le 29 mars. Ce n'est sans doute pas fini.
Le jour où l’aéroport de Madère a officiellement pris le nom de Cristiano Ronaldo restera à jamais gravé dans l'histoire. Le 29 mars dernier, Emanuel Santos s’était en effet fait railler pour le buste de l'attaquant du Real Madrid tant celui-ci ne collait pas avec l'original. Il faut croire que l'artiste a du talent puisqu'il continue d'oeuvrer à la face du monde.
Le sculpteur de CR7 remet à§a avec Bale !
La société irlandaise Paddy Power a en effet commandé au sculpteur portugais un bronze de Gareth Bale, moyennant 25 000 livres (28 600 euros), qui a été inauguré hier à Cardiff, à quelques encablures du Millennium Stadium où le Real disputera ce samedi soir la finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin. Sur la plaque où apparaà®t le nom du footballeur gallois, on peut lire : « Par Emanuel Santos, sculpteur (oui, encore lui). » Semble-t-il délaissé par le talent, Santos est au moins habité par le sens de l'humour.
JP