Real Madrid : le calvaire de Zinédine Zidane se poursuit par une humiliation historique !
Le Real Madrid s’est très lourdement incliné face à l’Atlético Madrid lors de l’International Champions Cup (3-7).
Le Real Madrid s'est très lourdement incliné face à l'Atlético Madrid lors de l'International Champions Cup (3-7). Luka Jovic a aussi rejoint l'infirmerie.
Le Real Madrid version 2019-2020 fait peur. Battus par le Bayern Munich en ouverture de l'International Champions Cup (1-3), les hommes de Zinédine Zidane ont dominé Arsenal en milieu de semaine mais ont été humiliés cette nuit par l'Atlético Madrid (3-7). Un score sans appel pour les Merengue, ridiculisés notamment par un quadruplé de Diego Costa et une prestation XXL de Joao Felix.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Pour ne rien arranger, Zidane a màªme perdu Luka Jovic suite à un contact rugueux avec Jan Oblak en première période. L'attaquant débarqué de Francfort au mercato souffre du genou et pourrait manquer le début de la saison en Liga.
Le coach du Real Madrid, malgré ces tourments du moment, a reà§u une bonne nouvelle : Gareth Bale devrait bien quitter la Maison Blanche pour signer en Chine. « Nous sommes très mal entrés dans le match, a tenté de se défendre Zidane dans Marca. Il nous a manqué de tout, surtout d'intensité. Je m'inclus dans le lot. Nous n'avons pas été bons. Mais je reste convaincu que notre saison va àªtre bonne. Cette défaite me fait mal mais elle ne me préoccupe pas. »
Les compositions du match :
Real Madrid : Courtois – Odriozola, Nacho, Ramos, Marcelo – Kroos, Modric, Isco – Vinicius, Jovic, Hazard
Atlético de Madrid : Oblak – Trippier, Savic, Hermoso, Lodi – Joà£o Félix, Saàºl, Koke, Lemar – Diego Costa, Morata
Bastien Aubert